Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
3 décembre 2012

L‘emprise

Ce soir, soirée relaxe, je suis seule et c‘est particulièrement rare. Je joue à la WII à des jeux de mon enfance que j‘ai téléchargé. J‘écoute la télévision, je lis des blogs... Et là, je me dis que je vais me coucher tôt, mais que m‘amuser avec mon corps me ferait du bien. Je Lui envoie un message texte, Il va rentrer tard ce soir. Je Lui souhaite bonne nuit et Lui demande si je peux... La réponse est négative... Étrangement, “Non“ est la réponse que j‘espèrais malgré mes envies... “Non“ me fait sentir soumise, sous son emprise... et je vais m‘endormir d‘autant plus comblée!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité