Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
1 décembre 2007

j'aimerais pouvoir démystifier...

J'ai travaillé dans le milieu gay pendant un bon moment... Je me battais contre les préjugés envers l'homosexualité, contre l'homophobie. Peut-être était-ce ma façon de montrer qu'il n'y a pas que l'amour entre un homme et une femme, de la façon dite "conventionnelle" qui existe.

Je suis quand même chanceuse, mes bons amis connaissent mon attirance pour le BDSM et sans nécessairement la comprendre, ils m'acceptent comme telle. C'est un de mes amis qui m'a fait remarqué dernièrement que j'étais choyée de pouvoir parler de ma nature "cachée" à des gens qui ne sont pas du milieu... Que j'étais choyée de ne pas être complètement seule.

J'aimerais pourtant pouvoir faire avec le BDSM ce que je faisais avec l'homosexualité.

J'aimerais pouvoir dire aux gens à quel point c'est sensuel. Expliquer le plaisir que le corps ressent lorsque le fouet carresse tous ses moindres recoins... J'aimerais pouvoir expliquer l'endorphine et l'excitation vécue lorsque les coups sont reçus. J'aimerais pouvoir dire qu'une femme se sent 1000 fois plus Femme aux pieds de son Maitre qui ne veut que la faire évoluer. Que ça n'a rien de dégradant même si parfois voir souvent on se plait à l'humiliation, mais que c'est d'enfin s'accepter et être libérée...

Ce que le BDSM peut m'avoir apporté dans ma vie, ce n'est pas peu... J'aimerais tant pouvoir l'expliquer à tous et à toutes... J'aimerais pouvoir mettre des mots sur ce qui est ressenti... Et vous... réussissez vous à y mettre des mots?

27 avril 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité