Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
1 décembre 2007

Je m'offre à nouveau...

Pour vous remettre en contexte, j'ai verbalisé il y a maintenant 1 semaine 1/2 à mon ancien Maitre que j'aimerais lui réappartenir puisque mon âme de soumise est entièrement à lui... Certes, j'ai joué depuis que je l'ai quitté en janvier, certes, j'ai eu beaucoup de plaisir avec mes partenaires, mais reste que c'est à LUI et à LUI seul que je désire appartenir, que je désire plaire, que je désire servir.

Si j'obtiens son collier prochainement, je sais qu'IL saura me combler, me faire évoluer encore plus et je sais aussi que si je m'avère être une bonne soumise, mes voeux seront exaucés sans trop de problème!!! L'avantage avec ce Maitre, c'est que la relation est toujours très simple, rien de compliqué. Pas de jalousie, pas de problèmes! Du plaisir et du BDSM, tout simplement :)

Mantenant que vous etes en contexte, je peux revenir à vendredi soir...

Je lui avais écrit une lettre papier dans la soirée de jeudi lui disant l'offrande que je désirais lui faire. Alors en revenant de travailler vendredi dernier, j'ai mangé avec lui, j'ai fait la vaisselle, puis je suis allée dans ma chambre, me placer à quattre pattes. Je désirais lui offrir ma soirée. Je savais que les enfants n'étaient pas encore couchés, alors que jepasserais un bon moment ainsi, mais je voulais lui fare ce cadeau. Lui démontrer que ce que je désire, ce n'est pas que le plaisir qu'un Maitre peut m'apporter, mais c'est de le servir inconditionnellement. Dans les moments où j'aurai du plaisir, comme dans les moments où ce sera difficile.

Mon seul passe temps pendant que la vie continuait dans l'appartement était d'écuter de la musique. Après un certain temps, j'ai commencé à avoir mal dans les épaules, dans le dos, dans les genoux... mais je continuais, pour Lui. Il est venu me voir à quelques reprises et a constaté que ma soumission m'excitait... C'est plus fort que moi, je ne contrôle pas mon corps!

La fois avant de ne venir me libérer, il m'a fait réaliser que je n'avais pas mesuré toute la teneur de mon action... Je lui avais dit que j'attendrais patiemment qu'IL désire venir me voir. Que je n'aurais pas d'exigence et tout... Je ne l'avais pas complèment mesuré, j'avais sous-évaluté la douleur et à quel point ce serait difficile, mais j'étais fière et heureuse de le faire pour LUI.

Il m'a alors demandé comment ça allait et j'étais honteuse, je me sentais faible, mais je lui ai avoué que cétait horriblement difficile à tenir. Il m'a alors demandé si je méritais d me relever, et j'ai répondu que lui seul pouvait en juger et que je me plierais à ses exigences. Il est donc reparti... J'ai un peu commencé à paniquer intérieurement, me demandant combien de temps je resterais encore ainsi. Je savais de par les bruits que les enfants étaient couchés depuis un moment... mais je ne savais pas ce qui m'attendait... puis mon corps s'est mis à trembler, je ne contrôlais rien, j'avais beau essayer, il n'y avait rien à faire... Mais je restais le plus immobile que possible, attendant sa libération... Des larms s'échapèrent aussi de mes yeux sans que je ne puisse les retenir, mais je ne me permettais pas de flancher.

Lorsqu'il vint me libérer, je lui baisai les pieds avec plus de conviction que jamais. De par ma soirée, j'espèrais vraiment lui avoir prouvé mon désir de soumission et je me disais que lui baiser les pieds ainsi était la meilleure façon de terminer...

Je me suis blottie contre lui pendant près d'une heure... ça faisait tellement de bien!!! Une fois mon corps calmé, je me suis replacée en position à genoux, mais sur le divan, ce qui était bien moins difficile... et en plus, j'étais collée ce sur Maitre merveilleux!!!

La soirée n'était pas terminée pour autant... j'avais dit dans ma lettre que je n'attendais aucune récompense, c'était vrai... Je voulais lui offrir cette action gratuitement, sans n'attendre de séance en retour... Je n'en ai d'ailleurs pas eu... et je crois que si j'en avais eu une, j'aurais été déçue puisque ca aurait comme enlevé la gratuité de mon geste.

Néanmoins, le Maitre avait un plan de prévu avec un autre Dominant et sa soumise pour la fin de la soirée, pour ne pas dire pour le début de la nuit.

Il allait baiser une pure inconnue et quitter aussi rapidement qu'il était venu...

Lorsqu'il a quitté l'appartement, je n'ai pu m'empêche d'être excitée à l'idée de ce qu'il fesait... J'étais heureuse de savoir qu'il vivait cette aventure hors du commun... et il a quitté l'appartement, moi à genoux... et l'a regagné, j'étais dans la même position... Il ne me l'avait pas demandé, je l'avais fait comme offre... J'avoue par contre m'être assoupie entre temps, mais reste que la pensée était là... et il était bien touché de mes actions de la sorée... du moins, je le crois!!!

août 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité