Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
25 décembre 2007

L'Impression que tout le monde sait...

Avez-vous parfois l'impression que tous les yeux sont rivés sur vous?

Avez-vous parfois l'impression que tout le monde sait?

Hier, nous avons défoncé l'année en famille, bien du plaisir, des rires. À un moment, les plus jeunes ont écouté un humoriste québécois qui passait à la télévision pendant que les plus vieux discutaient tous ensemble à la cuisine. L'humoriste aborda le sujet des déviances sexuelles. Évidemment, le sado-masochisme fut une de ses cibles. Étant alors du côté des plus jeunes, je ne savais pas où me placer, comment réagir... Rire de ses blagues? Paraître dégoutée? Je ne savais pas trop comment agir.

Beaucoup de mes proches, mes ami(e)s, connaissent mon besoin de me soumettre. Par contre, je ne crois pas que ce soit approprié que ma famille sache que l'endroit où je me sens le mieux, c'est aux pieds de mon Maitre!!!

Enfin, c'était ma petite anecdote de Noël!

Joyeuses fêtes!!! Amusez-vous bien et surtout: Ne soyez pas trop sages!!!

On vous surveille...

yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et c'est même difficile a vivre, car c'est difficile ne pouvoir partager avec sa famille...foutu jugement...<br /> Tara
Publicité