Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
15 avril 2009

La giffle

La giffle est une des corrections que Maitre me donne régulièrement.

Au début, c'était quelque chose que je trouvais très difficile. La giffle étant portée au visage, cela semble atteindre la Femme en plus de la soumise.

Maintenant, c'est une pratique qui me rend tellement soumise et cette domination imposée m'excite fortement. Par contre, à chaque fois que la reçois, je m'inquiète sur mes actions. Ai-je fait quelque chose qui ait déplu à mon Maitre où le fait-il simplement pour son bon plaisir? Je dois toujours valider avec mon Maitre, mais dans tous les cas, ça augmente, ça accentue ma soumission. Si ce n'était que pour son bon plaisir, je respire simplement mieux ensuite (sourire).

Encore une fois, une pratique dont les sentiments sont très contradictoires, mais je me sens tellement bien ensuite!!!

slap

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité