Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
19 avril 2009

Soirée au donjon GC

Hier, nous avons eu une merveilleuse soirée au donjon GC. J'étais fort heureuse de revoir bon nombre de personnes que je n'avais pas vu depuis trop longtemps.

Maitre et moi avons joué un bon moment. J'étais fort heureuse de voir que la séance allait bien, que mon côté maso n'était pas trop refoulé, que je suportais bien.

Puis, tout à coup, les portes ont commencé à s'ouvrir, des gens quittaient ou sortaient fumer et le froid a envahit le donjon. Évidemment, ceux qui étaient vêtus ne le ressentèrent pas trop, mais pour ceux qui,  comme moi, jouaient et avaient "les fesses à l'air", ce fut très difficile.

J'essayais de me concentrer sur ce que Maitre me faisait, mais il n'y avait rien à faire... Ma bulle fut brisée, j'avais froid et les coups commencèrent à être désagréables.

Évidemment, de par mes réactions, Maitre sortit de sa bulle et cela faillit bien finir la séance.

C'est alors que j'ai pleuré... J'étais fâchée, j'étais triste, désemparée. Je voulais jouer, je tenais à me soumettre et à accepter toutes les tortures que Maitre avait choisi pour moi. J'étais fâchée que tout ait si bien été et que tout d'un coup, à cause de quelque chose hors de notre contrôle, tout soit brisé...

Maitre essaya alors de reprendre la séance, de ne pas terminer le tout en queue de poisson, mais même si ce qu'il me fit après fut apprécié, le mal était fait... La bulle avait été pétée et un immense sentiment d'inacompli, de déception, de honte m'envahit.

Je n'ai jamais réussi à me réchauffer après coup... De retour à la maison, j'expliquai aussi à Maitre ma réaction. D'une certaine façon, j'aurais aimé qu'il me punisse de ma réaction défaitiste... J'aurais aimé qu'il soit très "rought" avec moi... Mais il me colla et me réchauffa, tout comme il l'avait fait au donjon... C'était probablement la meilleure façon de faire...

J'ai très mal dormi ce soir là. Culpabilité, déception, inachevé.

Comme quoi, une petite chose bien banale peut tout briser d'une séance...

Je reviendrai sous peu avec les règles à suivre lors d'une soirée privée afin de ne pas briser les séances des autres... Cette fois-ci, c'était quelque chose d'hors controle et avec le recul, je suis bien... Oui, ma déception aurait pu être mieux gérée, mais ce n'était ni de ma faute, ni celle de Maitre, ni même celle d'un tiers... Mais je vous aiderai, je l'espère, à ne jamais briser une bulle, ce qui pourrait mener des gens à un sentiment similaire au mien...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ça c'est clair mon amie!!!<br /> D'ailleurs, à part sur mon blog, je ne parle partout que du plaisir vécu lors de cette soirée!!!<br /> J'étais tellement contente de revoir des amis pas vus depuis trop longtemps... Le souper chez vous était TRIPPANT :)<br /> <br /> Je préfère donc garder la première partie de la soirée en souvenir... Pour la partie plate... Ben c'est dit... point ;p
B
Oh ce que je comprends...<br /> <br /> Mais faut aussi voir le positif.. C'était involontaire malgré tout. Mais j'ai aussi subi la même chose.. vivement que l'été arrive, car difficile de se concentrer quand le froid nous mords...<br /> <br /> Par contre j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie, et compte bien m'y remettre, froid en moins.. xxx
R
Merci de votre témoignage aussi LdyÉos!!! Vos mots appuient les miens et c'est toujours apprécié!<br /> <br /> xxx
M
Oh petite rétive comme tu me rejoints en ayant fait part de ce qui a brisé ta bulle. Tu as entièrement raison sur tous les points. Je me souviens d'un temps pas si lointain où j'ai connu des situations comme celle que tu as vécue et la peine éprouvée dans mon coeur et dans mon ventre par la suite. <br /> <br /> Et comme on ne peut jamais revenir en arrière puisque ce qui est fait est fait, alors c'est un peu à chacun des gens présents à toujours faire attention à tous ceux autour de nous. C'est souvent aussi à cause de ce que tu as énuméré et la difficulté à entrer dans notre bulle que plusieurs ne jouent pas dans des soirées et préfère le faire dans le confort de leur chez-eux. Dommage de se priver de voir et apprendre des autres à cause de ce fait. <br /> <br /> Si chaque personne, tous au temps que nous sommes, faisait toujours attention de respecter autour d'eux ce qui se passent, comme cela sera beau et plaisant cette participation. Si le silence était observé, le bruit toujours à son minimum, nous pourrions entendre chaque jeu, chaque soupir... <br /> <br /> Je suis triste de ce que tu as vécu rétive, mais aussi ton message, saura faire surement penser à tous, que nous devons toujours faire attention. Merci !
Publicité