Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
10 juin 2009

J'avais 18 ans et quelques semaines de plus

Avoir la jambe dans le plâtre me laissait beaucoup plus de temps pour penser... Et à quoi pensais-je? Vous avez bien devinez... Je ne faisais pas que penser, je fantasmais, j'étais concentrée sur le BDSM...

Je devais appartenir à un Maitre. Je DEVAIS me soumettre, c'était viscéral.

J'ai alors rencontré un jeune Dominant virtuellement, on a échangé pendant une grande partie de ma convalescence. On a discuté au téléphone, on était du même âge, nous nous entendions bien...

J'ai alors décidé de le rencontrer.

La relation évoluait et j'ai commencé à l'appeler Maitre. Juste à dire ce mot, je me sentais bien!

Lorsque nous fûmes finalement prêts à jouer, il loua une chmbre de motel et nous nous y sommes rendus.

Je crois que nous en rêvions autant l'un que l'autre.

Pourtant, la séance ne fut pas très concluante.

Après coup, avec le recul et l'expérience, je vois que je n'ai pas tellement pris le temps de choisir, mais que je me laissais choisir par les premiers Dominants qui passaient à cette époque. J'avais tellement besoin de me soumettre que le prix à payer m'égalait...
Une relation Maitre-soumise est beaucoup plus compliqué que cela... On ne peut appartenir à quelqu'un aussi rapidement. La relation Maitre-soumise, comme celles vanilles doivent se bâtir.
Il faut prendre le temps de trouver une personne qui a des besoins complémentaires au nôtres. Le BDSM est tellement vaste que oui, nous pouvons chercher longtemps... Mais lorsque l'on commence (que l'on soit aussi jeune que je l'étais ou plus âgé) on est très (trop) pressé. Le meilleur conseil que je pourrais donner aujourd'hui, même s'il est "plate" c'est de prendre notre temps! Bonne recherche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité