Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
16 août 2009

Retour sur la soirée du 15 août

Ce fut une merveilleuse soirée. J'ai beaucoup aimé la présence de chacun de nos invités, de même que l'ambiance et tout :)

Hier, c'était une des premières fois que je participais à une soirée comme Dominante. Maitre s'est beaucoup occupé d'une amie qui s'était offerte à nous 2 pour la soirée, pour le service. De mon côté, en plus de guider cette soubrette dans ses tâches, je me suis occupée d'un esclave qui m'est très cher.

J'avais choisi de revêtir mon R majuscule pour plusieurs raisons. Notamment puisque je devais agir à titre de "Donjon Master" et même si une soumise peut intervenir, c'est toujours mieux lorsque cela provient de personnes Dominantes. De plus, il s'agissait de la première soirée publique de ma protégée alors ça me permettait de m'assurer que tout se passe bien.

J'ai beaucoup aimé jouer avec mon esclave de la soirée. Je l'ai bien tourmenté. lui faisant de plus en plus prendre connaissance l'emprise grandissante que j'avais sur lui.

J'ai été celle qui a ouvert le bal avec les jeux. Sachant que Maitre et sa soubrette veillaient au confort de nos invités, je suis partie avec ma petite chose afin de l'amener dans la salle de jeu. J'ai aussi appelé ma protégée afin qu'elle m'assiste dans mes tâches, surtout au niveau de la surveillance (sécurité) de mon jouet.  J'ai donc sorti tout le matériel pour faire une momification et je me suis mise à la tâche. Demandant parfois une main à ma protégée afin de bien effectuer le travail. Une fois le corps momifié, j'ai tourmenté mon jouet en disant à ma protégée qu'avec lui, je n'avais pas à avoir de considération et que j'irais de la façon plus "hard" au niveau de la momification. Ordonnant à cet esclave de prendre une respiration et tout en le surveillant attentivement, j'ai fait sa tête. Une fois le tour fait, j'ai immédiatement fait un petit trou afin de lui permettre de respirer. Je voulais lui donner le maximum de sensation alors il fallait être très attentif et à l'écoute. Le trou permettait de respirer, mais il fallait constamment que je m'assure qu'il soit bien placé et que le petit soit apte à prendre son oxygène.

Après, j'ai grandi quelques peu le trou, juste assez pour qu'il soit plus autonome avec sa respiration. Désirant m'amuser, je l'ai fait "marcher", sautiller, jusqu'au salon dans lequel les invités se plaisaient à discuter. Je l'ai donc accoté contre un mur et je n'avais qu'à dire quelques mots, lui faisant prendre conscience de sa position pour l'entendre soupirer de plaisir. Soit moi, soit notre soubrette l'alimentait régulièrement en eau afin d'éviter la déshydratation.

Il a ensuite sautillé à nouveau jusqu'à la salle de jeu dans laquelle je me suis amusée à lui donner de nombreux coups de martinets. Pendant qu'il les recevait, ses yeux voyaient l'exhibition d'une soumise à la télévision. Ce soumis ne restait pas de glace devant un tel spectacle!!! Le mélange des coups, de la vision et de sa ceinture de chasteté le faisaient réagir et me faisait bien sourire, voir rigoler.

Finalement, je l'ai appuyé afin de le punir pour une faute qu'il avait commise plus tôt. Il faut dire que cet esclave a la fâcheuse habitude de trop parler! Il a donc eu 45 coups qu'il a dû compter. Ces coups lui étaient prodigués avec un paddle en cote de mailles (la faute était reliée à un objet en mailles justement).

Lorsque tout fut terminé, je l'ai libéré de sa prison de cellophane, lui ai donné plusieurs tâches à accomplir et suis retournée au salon.

Il est venu me rejoindre après un moment. Il baisa le paddle tel que demandé et ensuite fut autorisé à embrasser mes pieds.

Ensuite, nous avons poursuivi les discussions. D'Autres gens sont partis jouer, le bal était lancé... J'ai bu une bonne coupe de vin bien méritée et j'ai autorisé le petit à prendre une consommation aussi.

Les discussions entre les gens présents étaient très intéressantes. En trame de fond, toujours des bruits de coups, de soupirs de plaisir, ou des petits cris de douleurs.

Je me suis levée à quelques occasions, faisant le tour de l'endroit, m'assurant que tout allait bien pour tout le monde, pour ma protégée aussi qui a eu une séance dans la soirée par un ami Dominant.

Une fois tous les jeux terminés, nous avons malheureusement perdu 2 personnes qui devaient retourner chez eux. Nous avons tout installé pour le film et malgré son âge, je crois qu'il fut plutôt apprécié.

Pendant le film, les soumises étaient assises sur un coussin au sol (après tout, les sièges doivent être réservés aux Dominants), mais on pouvait voir des caresses se prodiguer, le même genre que lorsque je flatte mon chat.

Puis, la fin arriva, ce qui marqua en même temps la fin de la soirée.

Aidé de notre soubrette, j'ai commencé à ranger afin de préparer l'appartement pour la nuit de Maitre, moi et elle (qui restait chez nous)

Les gens ont quittés, tous semblaient satisfaits et j'étais fort heureuse de la réussite de Notre première soirée!!! J'Étais quelque peu stressée avant l'évènement, mais tout s'est parfaitement bien déroulé et j'en étais très satisfaite!

Nous avons continué les discussions et Maitre a alors puni la soubrette pour une faute antérieure. L’instrument choisi, une sorte de canne, était très douloureux, mais le bâillon utilisé était très restrictif. J'ai assisté à cela, bien. Contente de voir Maitre dresser et éduquer une autre petite.

Puis, il lui donna du plaisir. Elle le méritait, sa faute était lavée et elle avait très bien travaillé toute la soirée.

Alors qu'il la caressait, je lui ai griffé le dos. D'abord profondément, marquant complètement son dos, puis, en surface, mais rapidement et changeant toujours de place afin de la déstabiliser à ce niveau.

Ce fut une belle soirée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité