Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
18 août 2009

Chapitre 35

La princesse fut guidée dans le château sans ne voir où elle se dirigeait. Elle ressentait une certaine rage venant de son vizir, mais elle ignorait totalement la raison de cette haine.

Une porte s’ouvrit devant elle et elle fut projetée à genoux sur le sol. Jasmine ne voyait rien mais entendait des gens se promener autours d’elle. Elle entendait leur respiration, sentait leur souffle près d’elle. Elle commença à réellement stresser et à regretter ce qu’elle avait offert au Prince… Ils auraient bien pu se sauver loin de là et se marier dans la vie normale!!! S’il l’aimait vraiment, il aurait accepté cette alternative. Mais non, elle n’y avait pas pensé et encore une fois, c’était la femme qui payait… Et pour payer, Jasmine sentait qu’elle le paierait très cher ce jour là.

Elle entendit son père parler…

- Chers amis, merci de vous être déplacés en si grand nombre pour cette cérémonie qui s’avère être le test ultime de la soumission de la princesse Jasmine à son futur époux. Ce soir, nous verrons si elle est digne d’être reine. Elle le sera si elle accepte toutes les épreuves et qu’elle les vit sans n’exprimer un seul son. Pour l’aider dans cette deuxième partie, le prince Ababoua va immédiatement bâillonner Jasmine.

Immédiatement, Jasmine senti une balle forcer l’entré de sa bouche. Un baillon des plus inconfortable lui était imposé. Elle se força à garder son calme… Bientôt elle serait reine et cette histoire serait terminée.

-Maintenant qu’elle est bâillonnée, vous pouvez tous savoir que la cérémonie pré-mariage se déroulera en 3 parties aujourd’hui. Quatre si on inclue la finalité qu’est la remise du médaillon. La première étape sera de pardonner les pêchés antérieurs de la princesse qui n’avaient pas été sus, donc pas sanctionnés. Pour se faire, le Prince Ababoua imposera ses premières sanctions à ma fille. Par la suite, nous tenterons un rapprochement entre les 2 futurs époux puis, la dernière étape sera la soumission totale de jasmine par l’humiliation. Si elle réussit à passer à travers les 3 épreuves, Jasmine deviendra officiellement épouse et soumise du prince Ababoua, mais aussi par le mariage qui les unira quelques instants plus tard, elle deviendra reine d’Agrabah.

En écoutant son père parler, Jasmine fut inquiète des premières et dernières parties de la cérémonie, mais fut heureuse de constater qu’il y aurait un rapprochement entre les deux… Elle imaginait donc ce moment comme un répit pour elle. Jasmine se dit qu’elle réussirait… Elle était révoltée de devoir vivre le tout, mais elle tentait de ne pas le laisser transparaître… Bientôt, ce serait terminé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité