Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
27 septembre 2009

Soirée au Donjon GC

Hier soir était une soirée au Donjon GC. Nous étions un bon groupe de personnes même si certains qui s'étaient annoncés ne sont pas venues. Ce fut une magnifique soirée qui s'est terminée très très tard! :)

Je suis sortie en tant que Dame Rétive. J'avais la jolie raven sous mon aile et j'ai beaucoup aimé jouer avec elle. Je l'ai d'abord attachée et ensuite, j'ai aimé alterner les sensations sur son corps, lui faisant essayer de nouvelles choses et alternant caresses et douleurs.

Le sourire sur son visage vallait vraiment cette séance. Il était évident qu'elle était bien et à sa place. C'était magnifique à voir!

Cette amie a gagné des billets pour le kinky festival à Montréal. Semblerait que la métropole nous attend :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore !
Publicité