Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
8 octobre 2009

Masque à gaz

Nous avons eu une belle séance dernièrement.
Maitre m'avait bien attachée et j'étais à sa mercie. En plus, il m'avait mis le masque à gaz, ce qui permet de bien contrôler ma respiration.

C'est une pratique que j'aime particulièrement même si je ne réussis pas à garder mon calme lorsqu'on la fait. Je perds ton mon souffle. Pourtant, si je retenais ma respiration moi-même, j'aurais beaucoup plus de souffle!!! Mais c'est vrai que tout est question de contrôle!  Dans ce contexte,  je suis entièremment Sienne et j'adore!!!

J'ai déjà hâte de subir ce supplice à nouveau!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité