Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
25 octobre 2009

Le plaisir montait...

Hier soir, Maitre et moi avons joué. Alors que j'étais placée sur ses genoux et qu'il me donnait une fessée, je sentais le plaisir monter en moi. Plus je recevais des coups, plus ils se transformaient en plaisir plutôt qu'en douleur.

Plus le temps passait, plus je m'approchais de l'orgasme.

Hier, je n'ai pas joui, mais j'ai ressenti ce sentiment puissant. J'ai ressenti ce que nombre de soumises souhaitent ressentir et dont plusieurs sont à la recherche.

Les mots ne peuvent décrire ce que j'ai ressenti...

Merci Maitre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis d'accord avec toi, jouir sous la douleur est très particulier. Comme si, à force d'encaisser caresses et tourments, le corps tout entier était devenu un seul et unique organe sexuel, le plaisir étant amplifié à l'extrême et se répercutant d'un bout à l'autre.
R
Bonjour siham,<br /> Merci pour ton petit mot :) Je corrigerai ce que tu m'as demandé aussi! :)<br /> <br /> Pour te répondre, je ne recherche pas l'orgasme non plus, mais par contre, dans un tel contexte, jouir sous la douleur est très particulier... Mais il est vrai que seul l'état d'exaltation est intense et complet à lui seul :)
S
En ce qui me concerne, l'orgasme en soi n'est pas mon objectif premier. Ce que j'aime, ce que je recherche, c'est cet état d'exaltation, où le désir atteint son paroxysme, une sensation bien moins éphémère que l'orgasme mais bien plus nourrissante pour le corps et l'esprit.
Publicité