Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
26 novembre 2009

Mommification

Mardi dernier, Maitre et moi étions seuls, sans rien au programme, ce qui est particulièrement rare dans notre cas!!!

Dès l'heure du repas, Maitre sorti mon collier et des entraves afin de me soumettre à ses moindres volontés.

Il avait des choses à faire pour le bureau alors je me suis simplement allongée, assoupie. J'ai eu l'occasion de dormir telle une soumise, menottée!

Par la suite, nous sommes passés à la chambre et j'ai eu l'occasion d'être complètement enveloppée de papier cellophane. J'étais momifiée, à la merci de Maitre.

J'avais chaud, j'avais soif. J'étais complètement déboussolée. Maitre joua avec mes sens. Il contrôla ma respiration. Je tentais de me débattre, mais j'étais sa proie!

Maitre m'abreuva (il est important de toujours avoir de l'eau à proximité dans les momifications.) Puis coupa la partie qui immobilisait mes jambes.

Il entra en moi immédiatement, sans autres préparations. Je n'en avais pas besoin. Mon corps n'attendait que ce moment.

La momification est un de mes fétishs les plus puissants. On perd totalement le contrôle et c'est particulièrement intense!

Merci Maitre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité