Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
25 février 2010

Le boucher

Henker était là, me surplombant de toute sa grandeur. J'étais prisonnière, attachée par le cou, la chaîne hors d'accès, les mains dans le dos.

Il a commencé à détacher ma chemise. C'était trop long.

Il a carrément tiré et j'ai ressenti les boutons lâcher prise, s'envoler partout dans la pièce. C"était ma chemise préférée...

Il est le boucher... Il a donné le ton à la séance.

(Henker est un personnage, un rôle incarné par mon Maitre. Maitre Chadenfreud est sadique... Henker est un boucher... Quand Henker sort, les soumises frémissent...)

Publicité
Publicité
Commentaires
{
Wow, je suis déchirée entre le fantasme de rencontrer Monsieur Henker ou non tellement j'en frémisserais de peur en même temps ... OUF !
R
Merci pour les bons commentaires! Au plaisir de vous relire sur les divers autres "posts"
X
bonjour<br /> au hasard de mes errances je suis arrivé ici et je dois dire que votre blog<br /> est fort interessant et bien construit bravo<br /> cordialement<br /> xees
Publicité