Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
10 décembre 2007

L'orgasme sous la douleur, un mythe?

Est-ce que l'orgasme sous la douleur serait un mythe? Rare sont les soumises ou les personnes masochistes qui abordent ce sujet et parlent des sentiments ressentis. Bien sûr, on entend le bien être ressenti avec la douleur, mais de là à ce que la personne ait un orgasme, il y a une marge.

Pourtant, depuis peu, depuis le soir de la réouverture du Donjon GC à Québec, je peux affirmer que l'orgasme sous la douleur est possible. Il est très différent que celui procuré par le sexe pur, mais il est aussi fort.

J'ai donc connu cette sensation en octobre. Mon corps ne m'avait pas permis de la revivre avant hier soir où j'ai eu l'occasion d'avoir des orgasme de 1001 façons, dont 2 sous la douleur. Une fois, en étant griffée dans le dos, partout, intensément. La seconde, en recevant une fessée.

Je disais à Maitre, après la séance, que c'était étrange puisque après l'orgasme, la moindre douleur similaire à celle qui m'avait conduit à ce plaisir intense m'était insuportable. Il m'expliqua que ce n'était pas si étrange, comparant au fait que quand nous avons un orgasme clitoridien, il vient tellement sensible immédiatement après que douloureux.

Il faut donc varier les sources de plaisirs... à moins de vouloir faire souffrir!

arton17112

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolie clichée
Publicité