Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
12 décembre 2007

Mise à nue...

Devant son Maitre, on se doit toujours d'être à nu, de ne rien cacher. Être physiquement nue est beaucoup plus facile que psychologiquement.

Tout dire, tout avouer, ne rien cacher.

Plus je suis mise à nue devant mon Maitre, plus je me sens Sienne. Ce n'est pas toujours facile d'aborder certains sujets, mais la réaction de mon Maitre adoré me surprendra toujours. Il est là, il écoute... Puis, au besoin, me prend dans ses bras... Dans ces derniers, rien ne peut m'arriver... Je ressens la force de mon Maitre, je me sens puce dans ses bras... et j'aime m'y cacher!

Merci Maitre de toujours être là!

Votre soumise,

rétive

enlacer

Publicité
Publicité
Commentaires
{
Bonjour Monsieur,<br /> je vous remercie de votre message et de votre passage sur mon blog. <br /> J'adore échanger avec votre esclave et lire sur son blog ce que vous vivez auprès d'elle...<br /> Au plaisir<br /> rétive
M
Voila plusieurs fois que ma tendre Esclave me parle de vous. Elle aime votre fraicheur, vos interrogations, votre cheminement...A vous lire je la comprends mieux. beaucoup de plaisir et d'amour dans votre vie.<br /> <br /> Amities SM<br /> <br /> Maitre P.
Publicité