Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
15 décembre 2007

songes d'esclavage.... (partie 1)

Ce matin, la journée a excessivement bien commencé. Maitre vient me voir et à moitié endormie, je demande quelle heure il est. Il me répond qu'il est l'heure de me lever. Avec le rêve que je venais de terminer, je m'apprête à sortir du lit, lorsqu'il me répond réellement... Il est 9h30...

Je lui révèle alors l'étendue de mon rêve... (du mieux que je peux me souvenir, malheureusement, les rêves disparaissent souvent de notre mémoire aussi rapidement qu'ils y sont venus...)

Nous sommes à l'extérieur, je ne pourrais dire où exactement, un lieu inconnu. Il y a de nombreuses personnes autours. Certains probablement adeptes du BDSM, d'autres, pour qui voir des relations du genre ne choque pas. Par contre, tous sont très "politicaly correct" voir gênés...

Je demande alors à mon Maitre de devenir son esclave. Je veux franchir une étape de plus, ne plus être que soumise, mais esclave, tout lui donner de ma personne. Il me répond en me faisant bien prendre conscience de ce que ça implique. Une soumise est dévouée à son Maitre. Une esclave ne s'appartient plus, c'est plus encore que la dévotion. Je ne veux pourtant pas reculer.

Il me prend alors et me guide jusqu'à un endroit qu'Il a choisi. Nous sommes bien en vue de tous et de toutes. Avant qu'il ne commence, je lui murmure que je dois aller aux toilettes. Ce qu'il me refuse. Je lui dis que je ne pourrai pas me retenir et il me répond que ce n'est pas son problème, qu'il va s'occuper de moi.

Il m'ordonne de me dévêtir puisqu'une esclave ne mérite pas d'être vêtue comme je l'étais. Je deviens alors la seule personne nue aux alentours. D'en être la seule me fait d'autant plus ressentir cette nudité. Je ressens tous les regards tournés vers nous.

Il m'attache alors dans une position très inconfortable et commence à me montrer qui est le Maitre en utilisant divers accessoires. Je me tortille du mieux que je peux sous les coups, sous la douleur. J'ai les larmes aux yeux.

Un Dominant apercevant la scène crie alors à mon Maitre : "Monsieur, faites attention à votre soumise!"

Et mon Maitre de lui répondre qu'à partir de ce jour, je ne suis plus une soumise, mais une esclave.

Les gens se taisent alors, saisissant toute la portée de ces mots. Certaines soumises m'envient de vivre ce que je m'apprête à vivre, mais en même temps, la majorité est terrorisée à la simple évocation du mot "esclave". Je perds tous mes droits. Je deviens une chose. C'est difficile à expliquer, mais tous saisissent l'ampleur de l'offrande que je viens de faire à mon Maitre. Offrande sans retour. Lorsque l'on devient esclave, on ne peut tout simplement pas revenir en arrière et dire : "Je préférais être soumise!" On assume... Jusqu'à la fin de nos jours.

Maitre me dicte de nouvelles règles qui régiront ma vie d'esclave. J'acquiesce à tout ce qu'il me dit. Ma décision ayant été bien réfléchie.

Maitre m'affirme aussi qu'étant devenue une chose, il peut encore plus me prêter à d'autres personnes... Si comme soumise, il s'assurait que la personne choisie soit quelqu'un en qui j'avais confiance, comme esclave, je n'ai tout simplement rien à redire.

- Y a-t-il deux volontaires, Hommes Dominants de plus de 45 ans ici?

Je sens que des mains se lèvent à la suite de la demande. Maitre en choisi 2. Des Hommes qui ne correspondent pas du tout à mes préférences physiques et des hommes qui pourraient être mon père. Ces derniers s'approchent et Maitre leur dit qu'ils peuvent fouiller les moindres recoins de mon corps. Sa seule exigence étant qu'après leur passage, je dois avoir horriblement mal aux seins, partie de mon corps qu'il avait épargné lorsqu'il s'occupait de moi.

Les mains se promènent sur mon corps, mes seins sont pincés, mordus, compressés. Le regard pervers de ces hommes me fait peur. Je ne sais pas ce qui va m'arriver et étant attachée, contrainte, je ne peux rien faire. De toutes façon, je suis maintenant une esclave alors je ne peux vraiment rien faire.

Lorsqu'ils me délaissent, ils ont atteint leur mandat et mon corps entier me fait souffrir, mes seins plus que tout. Je suis pourtant super excité de me donner autant à mon Maitre.

- Y a-t-il un Maitre qui accepterait de prêter sa soumise de plus de 65 ans?

Encore une fois, une personne répond à l'appel de mon Maitre. Je me dis par contre que rien de si terrible ne peut m'arriver avec une soumise. Maitre m'affirme alors que je dois la faire jouir de ma langue. J'ai toujours été un peu bisexuelle, mais avec les filles, plus sélective puisque ce n'est pas mon attirance première. Ici, Maitre me fait bien comprendre que dorénavant, je n'aurai plus rien à dire. S'il joint une femme à nos ébats, je devrai le remercier, tout simplement. La femme se place sur ma tête, les gens ne voient pas puisqu'elle garde sa jupe, mais je commence ce que Maitre a exigé de moi. J'entends alors des mots meurtriers... "Ma soumise, je t'interdis de jouir sous ses caresses"

Deux Maitres, deux ordres contraires. Ils sont fiers d'eux! L'une ou l'autre devra désobéir, sans ne le vouloir. Si c'est elle, les conséquences seront moins grande, mais elle n'a pas pitié de l'esclave que je suis devenue et elle est bien décidée à obéir à son Maitre. Alors, la voix de mon Maitre retenti: "rétive, tu as cinq minutes" Je m'efforce alors du mieux que je peux, limitée dans mes mouvements. Je tourne autours de son clitoris, je l'aspire. Je fais un cunnilingus comme je n'en ai jamais fait. J'aime le goût de la femme, j'applique beaucoup de salive, je sens le plaisir de la soumise monter, je vais réussir! Je me démène de plus en plus, puis elle se calme, elle reprend le contrôle...

Roemer2

Publicité
Publicité
Commentaires
{
En effet, en en reparlant avec Maitre, j'abordais justement le terme de l'esclavage... Me disant que ce rêve venait probablement suite à cette discussion!!!
T
tres beau rêve dont le début me rappelle une cetaine discussion passionante...
Publicité