Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
15 décembre 2007

songes d'esclavage.... (partie 2)

C'est à ce moment que Maitre apparait dans ma chambre et me réveille... Je lui dis, après lui avoir révélé mon rêve, que je ne saurai jamais si la femme a joui et qui a finalement désobéi... c'est alors qu'il continue mon histoire.

Tu te démène, mais la femme en étant une d'expérience, elle réussi à garder le contrôle d'elle même pendant toute la durée qui t'était accordée. Elle retourne alors à son Maitre et moi, je te signifie que tu as désobéi en demandant à deux hommes corpulents, des genres de garde de t'amener à la statue.

Alors qu'il me raconte ce que je vivrais, je ressens les sentiments que j'aurais eu... La souffrance de ne pas avoir réussi à obéir, la honte. Je me sentirais aussi abandonnée dans les bras de ces hommes, me sentant affreusement petite et faible auprès deux. Me sentant mal aussi, ne méritant même pas que mon châtiment me soit imposé par mon Maitre. Étant indigne de lui...

La statue s'avère être un homme assis, la verge dressée et avec des bras entrelacés qui laissent juste la place de glisser une soumise entre. Les gardes t'installeraient alors sur la statue, tu ressentirais la verge en toi. Tes bras seraient attachés dans le dos de la statue, de même que tes jambes, ce qui limiterait un maximum tes mouvements.

Tu me verrais au loin, te regarder en souriant...

Chacun des Hommes se saisiraient d'un fouet. Ils commenceraient alors à te fouetter sur ton dos déjà meurtri. Tu endurerais le supplice un temps, mais après un certain moment, tu ne pourrais t'empêcher de bouger, ce qui te ferait ressentir la verge enfoncée en toi... Tu ressentirais alors la douleur, mais le plaisir aussi...

C'est alors que mon Maitre arrêta son histoire et me souhaita :"Bon matin!"

J'étais affreusement excitée, me tortillant dans le lit, ne me contenant plus. Alors, sa main se glissa sous mes couvertures et atteignit mon clitoris. Il me caressa ainsi et je plaçais mes mains sur mes seins que je maltraitais afin de faire monter le plaisir. Je laissais échapper des râles de plaisir, me contenant de moins en moins, me déhanchant sous la caresse. Il me bâillonna alors de sa main, je ressentais encore une fois tout son contrôle sur moi. Puis, j'ai eu un orgasme. Immédiatement après, je l'ai remercié verbalement, puis j'ai commencé une fellation, étant bien décidée à lui rendre la pareil. Malheureusement, après peu de temps, il décida que ça en était assez et rangea sa verge. J'étais déçue de ne pas avoir pu avoir son sperme en bouche, déçue qu'il ne m'ait pas laissée lui rendre ce qu'il m'avait offert, mais heureuse, encore une fois, il avait totalement le contrôle et il décidait!

Merci Maitre!!!

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité