Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
16 décembre 2007

Punition, libération

Je déteste les punitions. Je préfère jouer avec mon Maitre, que l'on ait tous 2 du plaisir puisque nos besoins et envies sont complémentaires.

Néanmoins, même si je déteste les punitions, je hais encore plus l'attente avant de ne les avoir. Même avec toute la bonne volonté du monde, il m'arrive de faire des incartades... Dans ces moments, je me sens honteuse, j'ai envie de pleurer. Il y a bien pire que les punitions physiques!

Hier, j'ai posé une action que je n'aurais pas dû... Maitre m'a agripée par les cheveux et je suis restée dans la position imposée jusqu'à ce qu'il me relève de la même façon. Pendant l'attente, je me sentais si mal, si honteuse, j'avais les larmes aux yeux... Mais pourquoi avais-je fait cela?

La punition est enfin arrivée, libératrice. Pas tant douloureuse, (étant blessée dans le dos, Maitre fait attention à moi pour que je me rétablisse) mais pleine de sens. Enfin, avec cette punition, mon incartade devenait du passé, j'étais libérée de ma mauvaise action. Dès le début de la punition, je remerciais, merci Maitre de me punir, merci Maitre de ne pas me laisser dans mes pensées, à ressasser sans arrêt ce que j'avais fait. Merci de me punir pour me laver de mon action, pour me rappeler de ne jamais recommencer.

Je ne recommencerai plus, je hais encore plus vous décevoir que les punitions!

Merci Maitre

xxx

rétive

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité