Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
2 avril 2008

Marques permanentes

Lorsque j'ai commencé à vivre mon BDSM, je le faisais de façon soft. On commence tous quelque part!

Un jour, un ami m'a dit qu'il s'apprêtait à avoir un Branding de la part de sa Maitresse. Je trouvais cela tellement hard. Je ne pouvais m'imaginer qu'il ait envie de se faire bruler. Quelques temps plus tard, j'ai vu les cicatrices de cet ami. La première lettre du nom de sa Maitresse était enfoncé dans sa chair et ce, à 2 endroits puisqu'elle en avait décidé ainsi.
Mon ami portait ses marques fièrement. Heureux d'avoir exaucé un souhait de celle qu'il vénérait. Je comprenais sa fierté, mais ne pouvais m'empêcher de trouver cela horriblement hard et difficile. Je ne pouvais pas concevoir qu'on ait envie d'en arriver là...

Entre temps, de nombreuses personnes parlaient des percing au seins ou au clitoris. J'ai une phobie des aiguilles... Pour donner une idée, je prèfère que ma dentiste effectue un travail à froid que de devoir subir la picure qui me gèlerait et lui permettrait de travailler aisément. 
Dans la vie de tous les jours, j'ai les percing en méprise. Si je devais engager quelqu'un, à compétence égale, je choisirais la personne exempte de tels attributs à celle qui en a...
Dans ma vie BDSM, je ne crois pas que je pourrais en avor un... Si Maitre me le demandait, j'y plierais probablement, mais j'ose espérer qu'il ne le fera pas puisqu'il connait ma phobie et mon dédain habituel face aux percing...
Pourtant... Si j'ai du dédain pour les percing apparants, je trouve que ceux des soumis et soumises sont particulièrement beaux puisqu'ils ont une grande signification..J'ai toujours admiré les gens qui ont de tels percing, signe de leur soumission.

Les marques permanentes ont commencé à faire leur chemin dans mon esprit. Si j'ai compris que les percings ne sont pas pour moi, je rêve du branding. Je rêve du jour où Maitre imprègnera un C dans ma chair. Ce C qu je verrai tous les jours et qui me rappèlera que je suis Sienne. Je sais que je le porterais avec fierté!

cow_branding

PS: L'image ci-haut représente le branding d'une vache. Pour les humains, c'est adapté et plus petit!

PS2: Ceci n'est pas un message "subtil" pour mon Maitre mais simplement le sujet qui m'inspirait aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité