Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
8 août 2008

Perversité au Saguenay

Derrière chez les parents de Maitre, il y a un étendu d'eau ainsi que divers ponts soit pour les cyclistes et Piétons, soit pour les voitures.
Le premier soir, une fois les enfants couchés, Maitre et moi sommes partis faire une promenade en amoureux. Nous avons traversé le pont et avons marché dans les rues avoisinantes. C'était bien puisque nous savions les enfants en sécurité auprès de mes beaux-parents et de notre côté, ça a permis de relaxer.

Le second soir, scénario similaire, nous partons vers le pont, mais cette fois, armés d'un appareil photo. En approchant, nous voyons deux cyclistes au loin et, comme c'était mon idée que l'appareil, je commence à m'iquièter puisque je croyais l'endroit toujours désert à cette heure...

En arrivant sur le pont, Maitre surveille les deux extrémités et prépare l'appareil photo. Je prends des pauses suggestives, montrants des bouts de peau. Craintive, j'enlève ensuite ma camisole me laissant en jupe, soutien-gorge et soulieurs. Maitre prend de nombeuses photos puis c'est ma jupe qui tombe. Je suis donc en sous-vêtement, sur un pont qu'on voit très bien de la rue...
Je suis craintive, je regarde mes vêtements à mes pieds, je les surveille même, mais les photos continuent. Je libère ensuite ma poitrine et j'enlève ma petite culotte! Me voilà à l'extérieur, simplement vêtue de soulieurs... Au début, mon but étant que d'enlever un morceau à la fois... J'Étais entièrement nue... Maitre se régala de la scène.

Je revêtis ensuite ma jupe et ma camisole et j'ai grimpé sur le rebords du pont. Étant nue sous mes vêtements, je n'ai eu qu'à remonter ma jupe pour de nouvelles photos et pour que mon Maitre me fasse crier dans la nuit un orgasme qu'il eut la gentillesse de m'offrir...

Je suis partie, petite culotte et soutien-gorge en main et nous avons marché environ 45 minutes encore. S'arrêtant une fois dans une rue passante avec un beau décor d'un côté afin de reprendre des photos plus risquées... Mais cette fois-là, je ne montrais vraiment qu'un morceau à la fois... Par prudence... quelques voitures et un Piéton ont passés pendant ce shooting!!!

Qui a dit que d'aller avec les enfants dans la famille de mon Homme, au Saguenay, voulait dire sageté???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité