Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
10 août 2008

Je suis une soumise...

À une époque dans mon cheminement BDSM, je rêvais plus ou moins secrètement d'être esclave plutôt que soumise. Il est vrai que je me plais à servir mon Maitre de diverses façons alors pourquoi ne pas passer à l'étape supérieure? Pourquoi ne pas aller vers ce "but ultime" qu'est l'esclavage...

Avec le temps, je n'ai pas eu le choix de me résigner, l'esclavage ce doit de rester un fantasme qui ne sera pas vécu, à moins de le vivre pour une courte durée, comme une fin de semaine où le BDSM aurait une place de choix.
Pourquoi en rester là?
Parce qu'être esclave (ou vivre du 24/7) dans la société actuelle est extrêmement compliqué.
Parce que j'ai besoin d'amour et même si l'amour d'un Maitre pour sa soumise est fort, ce n'est pas la même chose que l'amour d'un Homme pour sa Femme.
Parce que j'ai besoin de me réaliser socialement, d'être une Femme à part entière...
Parce qu'un esclave n'a pas de droits, seulement des devoirs.
Je pourrais continuer longtemps ainsi... Simplement pour dire que je ne suis pas une esclave, mais une soumise.

Je le sais maintenant que je ne suis pas une esclave et que ce n'est pas un but ultime dans mon cas. Je le sais puisque lors d'une soirée, je me suis sentie comme tel. Malheureux concours de circonstences probablement. Il n'y a personne à blâmer... Mais je sais une chose, je n'ai pas aimé ce sentiment que j'ai ressenti. Je me suis sentie comme une moins que rien. Comme une chose méprisable qui doit servir sans poser de questions ni attendre rien en retour, pas même un sourrire ou un merci... Et à un moment, j'ai décidé inconsciemment que je montrerais ce que je savais faire. Que la petite rétive n'était pas une esclave, mais qu'elle savait "se défendre" contre les majuscules autoproclamées... J'ai alors été réellement brat pour la première fois en 2 ans...

Est-ce que je regrette mes actions? Non, pas du tout.
J'étais simplement un peu déçue de l'image que je projetais puisque j'aimais être "la meilleure soumise" afin que mon Maitre soit fier de moi. J'aimais que les commentaires des autres soient dans ce sens... Et cette fois là, les commentaires reçus étaient que j'étais vilaine et brat...

Et bien, si pour certaines personnes je suis brat et vilaine, soit... Je sais qu'avec mon Maitre... Je suis une bonne soumise...

Nous avons beaucoup discuté suite à cette soirée... Maitre a très bien compris ce qui c'était passé et m'a dit qu'il avait en quelque sorte trouvé mes actions amusantes... Mes "bratitudes" avaient tout de même été faites en riant et les commentaires aussi. C'Était pas méchant d'un bord ou de l'autre, mais c'était nécessaire pour moi, pour mon psychologique, afin de dédramatiser certaines choses de la soirée.

Une fois nos invités partis, j'ai ressenti un immense besoin de soumission. J'ai eu besoin que mon Maitre assise sa Domination sur moi. Mais qu'il asseoit une domination qui nous plait bien à tous les 2... Malgré l'heure tardive, nous avons eu une séance qui a terminé de panser mes plaies, mais cela, c'est une autre histoire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité