Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
15 août 2008

Soumise et beauté

Dans le BDSM, on voit souvent des pseudo-Dominants qui désirent changer leurs nouvelles acquisition.

Ce fut mon cas à une certaine époque de ma vie. Le Maitre exigeait de moi que je fasse du sport, que je mange ceci et non cela... Il exigeait de connaitre mon poids et mes améliorations...

Par la suite, ce fut une limite pour moi. On ne joue pas avec mon corps. Je suis bien avec moi-même et si je désire changer, ce doit être pour moi et non pas pour quelqu'un d'autre. C'est encore ma philosophie aujourd'hui.

On peut demander à notre Maitre de nous seconder, mais n'oubliez jamais que nous ne pouvons changer que pour nous-même!!!

Je voulais, par ce message, mettre en garde les soumises débutantes. J'ai vu de nombreux Dominants être incapables de se trouver une soumise qui correspond à ses attentes (la femme parfaite en plus de la soumise parfaite) et en prendre une sous son aile afin de la changer... Dans le BDSM, c'est la même chose que dans le monde vanille, on doit vous aimer pour ce que vous êtes et non pas pour "les modifications que l'on peut faire sur vous qui vont faire en sorte qu'on va aimer notre création".

Respectez vous, imposez des limites!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci de vos bons mots MdesSens. J'avais de la difficuluté à exprimer clairement ce que je voulais dire dans ce billet et vous avez bien su compléter!
M
Gente Retive,<br /> <br /> Voila des mots forts et vrai...<br /> <br /> La beauté extérieur passe d'abord par celle de l'intérieur...<br /> <br /> Se "parer" au désir de l'autre n'a que de vrai intensité que si il est totalement partager...et surtout que ce changement apporte un plus personnel et que l'on se sent encore plus beau/belle ainsi à soi moi-même et intérieurement.<br /> <br /> Car, même revêtue des plus beaux ornement, si ces derniers ne nous font rien personnellement, extérieurement cela se voit, ferai surtout l'effet inverse...et vous en serez mal à l'aise.<br /> <br /> Malgré le Don que l'on puis faire à une tiers personne, n'oubliez jamais d'être d'abord soi car c'est là que toute la beauté réside...<br /> <br /> Tendremet à vous
Publicité