Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
18 août 2008

Anecdotes vanilles

Pendant le GN, je jouais divers personnages, une paysane gentille, une attirée par les forces du mal, une soeur, divers zombies ou goules... Bref, en tant que personnage non joueur, je changeais régulièrement d'identité...

Lors d'une visite au camp des gens attirés par les forces du mal, j'ai vu une chaine en plastique sur le sol. Je l'ai prise et j'ai dit être déçue qu'elle soit en plastique. C'est alors qu'un des personnages m'a remis une vraie chaîne, en métal.

J'ai passé la chaine autours du cou de leur chef et ce dernier est resté à mes pieds, à agir tel un chien... Bon, un chien possédé, mais un chien!!!

Une fois que je me suis tannée, je l'ai libéré et j'ai posé la chaine à mes pantalons. Je me suis promenée pendant 24 heures avec cet accessoire à mes vêtements.

***

À un autre moment, ma petite soeur a attaché et bailloné un des personnages qui, selon elle, lui avait manqué de respect. (toujours dans le cadre du jeu). Elle s'est bien amusée à ce faire, et moi à l'aider et à regarder cela...

***

Comme nous dormions dans des cabanes qui étaient tout sauf pour nous donner envie de sexe et comme nous avions les enfants, j'ai dû être abstinente pendant les 4 jours qu'on duré le GN (et oui, 4 jours, j'avais programmé mon blog pour vous mettre des textes régulièrement!) Vous comprendrez que malgré la fatigue, j'ai adoré être abusée par mon Maitre à notre retour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité