Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
19 août 2008

God

Pendant une séance avec Maitre durant laquelle il me demandait de maintenir un gros god en moi, je me suis mise à imaginer une épreuve difficile, mais excitante...

Imaginez devoir insérer un gros god en nous et devoir le retenir à l'intérieur... C'est difficile...
Imaginez devoir marcher avec ce god... La démarche est plus qu'amusante...
Imaginez devoir être vêtue d'une jupe et aller prendre une marche aux côtés de son Maitre dans les rues... Devoir suivre son pas plus rapide que celui que nous permet notre dmarche... Devoir garder le fameux god....

Imaginez que dans la tête du Maitre, la promenade suivra son cours jusqu'à ce que la soumise échoue... Le test étant de voir combien de temps elle peut survivre...

Imaginez l'humiliation ressentie quand le god tomberait sur la rue...
Imaginez le regard des passants...
Imaginez la déception de la soumise de ne pas avoir réussi... qui implique aussi une détermination à réussir la prochaine fois...
Imaginez l'obligation à retourner au lieu de départ avec le god souillé de plaisir en main et visible à tous...

Hummm que de fantasmes...

Suis-je exhibitionniste? Ben non voyons :P (rire)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est drôle, je crois savoir de qui il s'agit :)<br /> éhéhé
M
qui aimerait bien subir ce type de test ! <br /> ;-)
Publicité