Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
25 mars 2009

La fessée

Graduellement, mon côté Maso pourra refaire surface... Lentement, mais surement...

Nous sommes collés, ça fait déjà 3 jours que j'en rêve et que mon Maitre m'en prive. 3 jours à grincher des dents, 3 jours à ne penser qu'à cela...

Il me reste 30 minutes, ensuite, je dois partir pour une réunion administrative.

"Maitre, aujourd'hui, je ne vous le demanderai qu'une seule fois, accepteriez-vous de me donner une fessée?"

"Quand?"

"Dès que notre chatte ne sera plus collée sur nous, je ne voudrais pas devoir la déplacer pour cela..."

(Je me suis déjà fait dire de ne pas tasser les chats lorsque je suis soumise, que leur confort est plus important que le mien)

Par chance, fleur ne tarde pas et se tasse...

Je prends place...

Sa main, sur mes fesses.

La chaleur.

Le plaisir.

L'humidité.

La douleur, juste assez.

Un fort sentiment de bien être.

Voilà, j'étais prête à aller à ma réunion!

Merci Maitre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oufff ! Ça donne des idées ça ! hihihi !! :))
Publicité