Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
22 mai 2009

Suspension

Après 8 ans dans le BDSM, j'ai vécu il y a maintenant 2 semaines ma première suspension.

C'était quelque chose qui me faisait peur et qui a longtemps été une limite non-négociable. Pourtant, plus j'en voyais, plus je rêvais de "voler" comme toutes ces soumises qui semblaient si bien dans cette pratique.

Puis, j'ai fait le grand pas. C'est Monsieur Dunter, un homme que je connais depuis mes débuts qui me l'a fait vivre. Maitre a pris des notes afin de valider ses connaissances et de pouvoir m'en faire par la suite.

Évidemment, c'est douloureux par moments, tant que le corps n'est pas parfaitement placé, il y a des points de pressions qui font souffir. Évidemment, je ne pourrais pas rester des heures ainsi... Mais j'ai adoré l'expérience!

J'ai adoré l'expérience malgré un problème avec un maillon de matériel. Tout a été fait de façon sécuritaire et je me sentais bien. Après l'incident qui est arrivé, je suis tout simplement remontée rapidement dans les airs afin de voler à nouveau. C'était magique!!!

J'espère pouvoir recevoir les photos de ce moment rapidement afin de vous les partager!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow ! Quelle chance ! Très contente pour toi, que tu aies vécu une belle expérience !
M
Personnellement, je ne suis pas attiré pour le faire mais j'ai hâte de voir les photos par curiosité.<br /> ;-)
Publicité