Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
26 mai 2009

Chapitre 25

Lui appartenir…

Venait-elle vraiment d’utiliser ce langage? Jasmine ne le croyait pas… Elle ne désirait pas lui appartenir, elle désirait être son égale, son épouse, sa femme, mais pas sa soumise! Pourquoi ressentait-elle toujours le besoin de montrer au Prince qu’elle acceptait sa supériorité? Elle était une femme de tête… pas une soumise… qu’on se le dise!

Elle continua néanmoins sa conversation avec le beau jeune Homme. Plus elle apprenait à le connaître, plus elle était heureuse de son choix. Plus que 48 heures les séparaient de leur union. Dans 48 heures, elle serait une femme de la royauté et non plus une enfant! Mais 48 heures peuvent paraître une éternité lorsque l’on meurt d’envie de l’aboutissement!

Ils prirent place sur un banc de parc pour continuer leur conversation. Le Prince observait les fleurs devant lui et sans toute attente, alla cueillir une rose qu’il plaça dans les cheveux de la jolie Princesse. Jasmine était charmée!

Elle ne savait pas que c’était la première rose qui lui était offerte, mais loin d’être la dernière… Par contre, les prochaines roses seraient utilisées différemment que dans ses cheveux…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité