Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
22 avril 2010

rétive et le protocole

Texte publié il y a plus d'un an...

***

Personnellement, j'ai vécu ma première séance en vrai en 2001. Avant cela, j'avais eu un Maitre virtuel pendant près d'un an.

À ces époques, j'absorbais tout ce que je pouvais apprendre... Je croyais un peu trop les "toutes les soumises font cela", mais je commençais à me découvrir et à aimer ce que je vivais...

Après ma première relation BDSM, j'ai gardé tout le bon qu'elle m'avait apporté, mais j'ai beaucoup appris aussi. Je voulais certaines choses, mais pas à n'importe quel prix.

Par la suite, j'ai donc joué avec un couple. L'homme n'était pas mon Maitre, mais bien un partenaire de jeu. À cette époque, je jouais et recherchais les punitions... J'étais maso et je voulais combler ce besoin profond en moi, tout en m'amusant... J'étais donc très taquine, joueuse, rieuse... C'Était correct considérant que ce n'était justement qu'un jeu. Il n'était pas mon Maitre après tout. Un jour, il me fit remarquer que je recherchais

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité