Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
25 avril 2012

soumise Ds

Voilà, après la fin de semaine dernière, après un café jasette très agréable, je suis dans un état d'euphorie, d'envies. Envie de jouer, envie de me soumettre, envie d'écrire et philosopher sur le BDSM.

Pendant la fin de semaine, j'ai joué Sm. Évidemment, le cadre du salon de l'amour et de la séduction et surtout mon rôle de responsable du donjon faisait en sorte que j'aurais eu beaucoup de difficulté à entrer dans un mode Ds. Je pensais à 1000 choses, je m'assurais toujours que les bénévoles étaient corrects, qu'ils respectaient les règles, etc.

Or, à la fin du salon, j'ai tout de même tenu à remercier le Dominant avec qui j'avais joué, de façon protocolaire. Je savais, pour l'avoir vérifié, que c'était le genre de choses qui lui plaisaient. Je crois que ça lui a fait plaisir, ne s'attendant pas à ce genre d'attention, surtout au salon. Mais je dois être franche, je crois que c'est à moi que ça a fait le plus de bien. Après une fin de semaine riche en émotions, mais aussi en responsabilités et sans grande possibilités de lâcher prise, j'étais heureuse de simplement m'agenouiller pour faire un baise-main. Ça m'a fait un bien fou.

 

Mais voilà, je m'étais lancée dans quelque chose sans le savoir. En effet, hier soir, c'était le café jasette et lorsque le Dominant est arrivé, il a salué les gens et une fois arrivé à moi, il m'a tendu la main pour recevoir le baise-main protocolaire. Même si c'était dans un cadre de café jasette, il y a eu plusieurs baises-main protocolaires lors de la soirée. Il n'y a pas eu de jeux, mais les gens était encore dans le "mood" de la fin de semaine...
J'aime beaucoup la gêne, l'humiliation. J'aime faire plaisir, j'aime le protocole. Alors j'aurais dû ne pas me poser de question et simplement m'exécuter. Pourtant, la simple idée de me mettre à genoux dans un restaurant me gênait. D'autant plus que la serveuse était tout près. Je me disais que ce serait bien si elle s'éloignait, que je pourrais le saluer adéquatement, mais je ne voulais pas qu'il s'impatiente, je ne voulais pas Le décevoir... je ne voulais pas passer pour une mauvaise soumise (et ce, même si je ne lui appartiens pas). J'ai eu peur qu'il s'éloigne sans que j'aie le temps de le faire. Je savais que si cela arrivait, je m'en voudrais. Je savais que je me sentirais coupable. De plus, mon conjoint et moi ayant toujours aimé le protocole, j'ai toujours voulu démontrer qu'il m'avait apporté à un niveau supérieur. Que j'étais une excellente soumise. Ne pas agir en modèle de soumission serait comme de dire que je n'ai pas eu un bon Maitre. Finalement, la serveuse s'est suffisament éloignée pour que je sois hors de sa portée de vue et je me suis exécutée.

 

Encore une fois, j'étais heureuse de l'avoir fait. Ça m'a fait un grand bien. Merci Monsieur pour votre patience.

Il est drôle de voir à quel point les petites choses me font du bien. Oui, les séances sont agréables, oui les soirées sont souvent mémorables, mais plus le temps avance, plus je réalise que oui, je suis maso, mais je suis d'abord une soumise Ds. Le simple fait de savoir que je peux faire plaisir à un Dominant me fait du bien. 

Je reste malgré tout une soumise taquine. Je reste quand même avec certains points à corriger puisque je n'obéis pas toujours sur le champ même si c'est ce que je voudrais faire, même si je le souhaite profondément. Je dis souvent à la blague que je suis la meilleure soumise de Québec. En fait, ce qui est important pour moi, c'est surtout de ne pas être vue comme une mauvaise soumise. L'idée d'être considérée comme une brat me fait presque peur même.

J'ai l'impression d'écrire un texte très utopique, comme si c'était un but à atteindre et que c'était impossible de réellement se satisfaire uniquement du plaisir des Dominants. En fait, il est évident que c'est un échange et si je ne faisais que Donner sans jamais recevoir, à long terme, je ressentirais un manque. Par contre, il est vrai que je suis le genre de soumise facile à combler. Je suis heureuse simplement à m'agenouiller. Je profite de tous les petits plaisirs et je ressens un énorme bien être à l'idée de servir et de faire plaisir. Tout simplement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité