Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes d’une Femme conquise
Songes d’une Femme conquise
Publicité
Newsletter
26 avril 2012

En toute simplicité

Hier, je discutais avec mon conjoint. Ça m'a fait du bien de lui faire part de mon besoin de Ds. Nous avons eu de beaux échanges et j'étais heureuse de me mettre à ses pieds. Je lui disais que l'aspect Ds me manquait, que la fin de semaine avait été très riche et que j'avais comme une certaine crainte de ne plus ou pas avoir de Ds. On ne se cachera pas que c'est un aspect qui demande un peu plus de suivi ou de connaissance de notre partenaire. Il est donc difficile d'en faire simplement en jouant, sans suivi. J'avais une crainte parce que je ressentais un gros besoin de BDSM et j'avais étrangement peur de ne pas pouvoir le combler. Quand on dit que la communication est la clef, hier en fut une preuve.

Même si nous jouons moins qu'à une certaine époque. (D'abord parce que je ne veux plus que le BDSM soit une priorité dans ma vie comme avant et ensuite parce que la réalité vanille prend beaucoup de temps) En quelques secondes j'étais retombée sa soumise. J'étais bien.

Hier soir, j'ai "bouclé la boucle" de ma fin de semaine. Hier soir, je me suis sentie soumise et rassasiée. Il ne manquait plus rien.

Nous avons convenu d'une fréquence afin que le manque ne se fasse pas sentir. Parfois, il faut prendre le temps de faire les choses. Il faut prendre le temps de penser à nous comme couple vanille, mais aussi à nous comme couple BDSM. Évidemment, j'ai toujours le droit de jouer dans des soirées publiques avec des partenaires de jeux puisque lui ne veut pas être publique. Mais... le meilleur reste à la maison!

 

Je suis heureuse... en toute simplicité!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité